Lagopède alpin



Lagopède alpin



27° dans mon bureau à midi, je fais sans doute parti des chanceux, malgré les défauts du bâtiment rénové y'a 3 ans sans penser à la canicule. Oh, une grande baie vitrée plein sud sans store !
Bref, vivement l'hiver et la prochaine tempête de neige sur le Vercors.
Et peut être un gouvernement qui plutôt que supprimer les fonds verts et les aides à la rénovation, prendra un peu conscience du mur tout en face ?

Why is it OK to post about the reflecting pool algae when there are far worse problems in the world?
1. Because it's become a symbolic rallying point for focusing attention on Trump's fecklessness; it's about more than an algae bloom.
2. Because it's OK for people to post about whatever they're going to post about, and there's simply nothing you can do to stop it. You'll just look like a humorless scold if you try.